Logiciel A Outil De Recuperation De Donnees

 

 

 

 

Outil de récupération de données est considéré comme l'un des logiciels de récupération de la plus connue sûr et sécurisé. Il est équipé d'un ensemble de caractéristiques uniques, est l'un de ceux de ses algorithmes très avancés. En utilisant ces algorithmes, il scanne avec succès l'entraînement complet et localise les types de fichiers supprimés ou perdus. Après cela, il vous aide à retrouver vos données soit supprimé ou perdu de l'un des périphériques de stockage comme un disque dur, cartes mémoire, iPods, etc. Ce logiciel est capable de récupérer plus de 300 types de fichiers différents. Ce logiciel est comme d'esprit avec tous les producteurs de disque dur et prend en charge toutes les versions actuelles des systèmes d'exploitation Windows et Mac donc. Cet outil de récupération de données dispose d'une interface conviviale, qui en utilisant même un utilisateur novice peut terminer le processus de récupération en quelques minutes. Il vous fournit même une option "Aperçu" pour afficher les données récupérées avant de l'enregistrer sur l'emplacement particulier sur votre ordinateur. logiciel de récupération de données est même fourni avec une option pour compresser les données récupérées dans un fichier Zip avant d'enregistrer de manière à économiser l'espace disque. Par conséquent, l'outil de récupération de données est un utilitaire primé. Il suffit d'aller pour elle et obtenir vos données perdues récupérés retour avec facilité.

Data Retrieval Tool
  • Outil de récupération de données fiables et le meilleur pour disque dur, carte mémoire, clés USB et plus
  • Récupération de données rapide est effectuée après la suppression, le formatage, coruuption, etc;
  • Incorporé avec des algorithmes de balayage efficaces qui peuvent numériser plus de 300 types de fichiers pour la récupération
  • Suffisamment compétent pour bien fonctionner à la fois sur Windows et Mac OS ordinateur portable et les ordinateurs à base

Evénements possibles de la perte de données à partir du disque de stockage peuvent être:

Formatage du disque dur: Formatage du disque dur sur l'ordinateur est le scénario le plus courant rencontré par les utilisateurs soit sur Windows 7 PC ou d'autres systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez accidentellement formater une partition de disque dur tout OS réinstaller. Maintenant, le quetsion est-il possible de récupérer les données de formaté Windows 7 disque dur. Eh bien, oui, bien sûr !!! Comme le formatage du disque dur ne ferait que créer un nouveau système de fichiers pour le stockage de nouvelles données et rend l'emplacement meory gratuitement pour ajouter de nouvelles données, si l'ajout de nouveaux fichiers sur le même espace de stockage est évitée, puis la restauration de données est possible en utilisant les données les plus efficaces logiciel de recherche. La récupération de données est un excellent outil recommandé par les experts indutsry de restaurer les données à partir de Windows 7 disque dur après le formatage ou perdues à cause de la corruption, la suppression, MB corruption, etc. Avec l'aide de ses fonctions en construction, il balaie toute la dur Windows 7 et récupère ensuite les données qu'il contient. Pour plus de détails sur la façon dont ce logiciel se avère être le meilleur outil de récupération de données pour Windows 7, parcourir la page URL donnée: http://www.dataretrieval-tool.com/fr/meilleure-recuperation-pour-windows-7.html. En plus de Windows 7, l'outil de récupération de données est compatible pour fonctionner avec Windows XP, Vista, Windows Server 2003, il inclduing version récente de Windows 8.

Corruption de fichier système: Le système de fichiers est encore une autre raison pour la perte de données. Comme système de fichiers gère les données de votre disque dur IDE, en raison de certains événements, la partie cruciale du système de fichiers peut être corrompu. Cela peut conduire à votre IDE crash de disque dur et tourne disque dur IDE morts il causant énorme perte de données. Aussi, si vous êtes disque dur IDE est infecté par des virus nocifs, alors il en résulte l'échec d'entraînement et il devient mort sans aucune fonctionnalité. La plupart du temps, vous pouvez penser que vous avez complètement perdu vos données après que vous rencontrez ces situations, mais le fait réel est que les données peuvent être récupérées en utilisant outil efficace de récupération de données. Ce logiciel est facile à utiliser et possède une interface qui vous permet de récupérer les données du disque dur IDE morts sans aucune difficulté. Ajoutant à disque dur IDE, cet outil de récupération de données peut restaurer des données provenant d'autres interfaces de disque dur de SATA, ATA, SCSI, etc., de différentes marques de fabricants comme Seagate, Hitachi, Toshiba et bien d'autres.

Déplacement sans droit ou périphérique de stockage externe: Éjection brutale de PNY lecteur Flash USB peut également causer des données. Lorsque vous connectez votre Clé USB PNY à l'ordinateur pour transférer des données, lorsque le processus est en cours, se il ya une quelconque interruption soudaine alors il conduit à la perte de données. En outre, au cas où vous branchez votre Clé USB PNY à un système de infectées par le virus, même alors votre lecteur flash PNY est endommagé et rend toutes les données stockées inaccessibles causant la perte de données. Toutefois, ne paniquez pas après avoir fait face d'un des scénarios de perte de données en tant que logiciel de récupération de données est là, qui effectue efficacement PNY USB flash de récupération de données d'entraînement et contribue à la restauration de données à partir de PNY Clé USB. Avec PNY USB Flash Drive, le logiciel est avancée dans la restauration de données à partir de cartes mémoire (xD, SD, CF, MMC, etc.), iPod, appareils photo numériques (Nikon, Canon, Sony, etc.), non seulement de la marque PNY , mais de plusieurs autres marques populaires telles que Kingston, SanDisk, Panasonic, Transcend et beaucoup plus.

Suppression accidentelle ou intentionnelle: En raison du manque d'espace de stockage disponible sur votre lecteur de PC, vous pouvez supprimer certains fichiers redudant intentionnellement. Mais, dans cette suppression intentionnelle de fichiers, il ya des cas que vous pourriez choisir une partie de votre document Word importante pensée qu'ils ne sont pas nécessaires. Mais, alors vous pensez peut-être que les fichiers Word de deletd est importante et vous devez les récupérer. Pour cela, vous allez rechercher dans la Corbeille, mais vous ne les trouvez pas là que vous avez utilisé Maj option Supprimer, qui a abouti à la suppression définitive des fichiers Word. Eh bien, vous ne avez pas à se inquiéter que la suppression du fichier ne prendra pas vos données précieuses Word complètement. En utilisant l'outil de récupération de données,outil de recuperation de donnees vous pouvez facilement récupérer des documents Word perdus facilement avec la plus grande facilité. Ajout de documents Word, le logiciel est efficace dans la récupération de différents types de fichiers comme Excel, PPT, fichiers Access, fichiers multimédia (chansons, vidéos, films, photos), etc. Cependant, pour en savoir plus un peu sur comment puis-je récupérer un perdu document Word en utilisant cet outil, visitez ici: http://www.dataretrieval-tool.com/fr/la-facon-faire-je-obtenir-dos-une-perdu-mot-document.html.

Caractéristiques éminentes de récupération de données du logiciel:

  • Logiciel de récupération des données vous fournit processus de numérisation rapide qui localise et récupère toutes vos données effacées ou perdues en quelques minutes en fonction de leurs signatures uniques.
  • Cette application de récupération de données est assez capable de récupérer des fichiers qui soit la Corbeille de Windows / Mac dossier Corbeille de dérivation.
  • Il est en vedette avec sauver la numérisation session après la numérisation de l'entraînement de perte de données. Cela vous aide à réduire le temps de récupération que vous pouvez éviter analyse de l'appareil pour la prochaine fois et enregistrer les données restaurées.
  • Outil de récupération de données est 100% virus / malware, ce qui signifie qu'il ne cause aucun dommage à votre ordinateur ou tout autre périphérique de stockage secondaire qui lui est connecté.
  • Le logiciel est en lecture seule, ce qui assure qu'il ne causera pas de la perte de données.
  • Il peut effectivement récupérer des données après un formatage, le reformatage, la corruption de disque dur, etc. sur toutes les versions majeures de Mac OS X Leopard-à-dire, Snow Leopard,outil de recuperation de donnees Lion, Mountain Lion et les Mavericks récemment libérés.
  • 24/7 équipe de support technique est disponible, qui vous aide tout le temps si vous faites face à toute sorte de difficulté lors de la récupération des données perdues ou en utilisant l'outil de récupération de données supprimées.

Des mesures pour restaurer les données en utilisant l'outil de récupération de données:

Etape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration de l'outil de retreival de données à votre bureau Windows ou un ordinateur portable ou tout autre périphérique de stockage et exécuter le logiciel. De l'écran principal, sélectionnez "Recover Drives" option pour récupérer les données de votre système ou de ne importe quel lecteur de stockage.

Outil De Recuperation De Donnees - Main Screen

Chiffre 1: Ecran principal

Etape 2: Maintenant, la récupération de données scans d'outils et affiche la liste des lecteurs logiques. Choisissez le lecteur de stockage particulier à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des fichiers et cliquez sur "Next" bouton.

Outil De Recuperation De Donnees logiciel - Drive Selection Screen

Chiffre 2: Ecran de sélection de route

Etape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés en deux points de vue différents à savoir "Data Type View" ou "File Type View " aide "Preview" option, puis "Save" les fichiers récupérés à l'endroit désiré sur l'ordinateur.

Outil De Recuperation De Donnees - Preview Screen

Chiffre 3: Aperçu écran

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks et Yosemite (10,10) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Data Retrieval Tool





Data retrieval tool is regarded as one of the most well-known safe and secure recovery software. It is equipped with a set of unique features, one of those is its highly advanced algorithms. By using these algorithms, it successfully scans the complete drive and locates the deleted or lost file types. After that, it helps you to get back all your data either deleted or lost from any of the storage devices like hard drive, memory cards, iPods, etc. This software is capable of retrieving more than 300 different file types. This software is like-minded with all hard drive producers and hence supports all the current versions of Windows and Mac operating systems. This data retrieval tool has a user friendly interface by using which even a novice user can complete the recovery process within a couple of minutes. It even provides you a “Preview” option to view the recovered data before saving it on the particular location on your computer. Data retrieval software is even provided with an option to compress the recovered data in a Zip file before saving so as to save disk space. Hence, data retrieval tool is an award winning utility. Just go for it and get your lost data recovered back with ease.

Data Retrieval Tool
  • Trustworthy and best data recovery tool for hard drive, memory card, USB drives and more
  • Quick data retrieval is performed after deletion, formatting, coruuption, etc;
  • Incorporated with efficient scanning algorithms that can scan more than 300 file types for recovery
  • Proficient enough to work well on both Windows and Mac OS based laptop & computers

Possible Events of Data loss from storage drive can be:

Formatting Hard Drive: Formatting hard drive on computer is the most common scenario faced by users either on Windows 7 PC or any other Windows OS systems. You may accidentally format any hard drive partition while re-installing OS. Now, the quetsion is it possible to recover data from formatted Windows 7 hard drive. Well, yes of Course!!! As formatting the hard drive would only create a new file system for new data storage and makes the meory location free for adding new data, if addition of new files on the same storage space is avoided, then data restoration is possible using the most efficient data retrieval software. Data retrieval is an excellent tool recommended by indutsry experts to restore data from Windows 7 hard drive after formatting or lost due to corruption, deletion, MB corruption, etc. With the help of its in-built features, it scans the entire Windows 7 drive and then recovers data from it. For more details on how this software proves to be the best data recovery tool for Windows 7, browse the given page URL: In addition to Windows 7, data retrieval tool is compatible to work with Windows XP, Vista, Windows Server 2003 inclduing it recent version Windows 8.

File System Corruption: File system is yet another reason for data loss. As file system manages the data in your IDE hard drive, due to certain events, the crucial part of the file system can get corrupted. This can lead to your IDE hard disk crash and turns IDE hard disk dead there causing huge loss of data. Also, if you’re IDE hard drive is infected by harmful viruses then it results in the drive failure and it becomes dead without any functionality. Most of the times, you may think that you have completely lost your data after you encounter these situations, but the real fact is that the data can still be recovered by using effective data recovery tool. This software is user-friendly and has an interface that helps you to recover data from dead IDE hard drive without any difficulty. Adding to IDE hard drive, this data retrieval tool can restore data from other interfaces of hard disk like SATA, ATA, SCSI, etc. of different manufacturer brands like Seagate, Hitachi, Toshiba and many more.

Improper Removal or External Storage Device: Abrupt Ejection of PNY USB Flash drive can also cause data. When you connect your PNY USB flash drive to computer to transfer data, when the process is going on, if there is any kind of sudden interruption then it leads to loss of data. Also, in case you connect your PNY USB flash drive to some virus infected system, even then your PNY flash drive gets damaged and makes all the stored data inaccessible causing data loss. However, don’t panic after facing any of the data loss scenario as data recovery software is there, which efficiently performs PNY USB flash drive data recovery and helps in restoring data from PNY USB flash drive. Along with PNY USB Flash Drive, the software is advanced in restoring data from memory cards ( xD, SD, CF, MMC, etc.), iPod, digital cameras ( Nikon, Canon, Sony, etc.), of not only PNY brand, but of several other popular brands such as Kingston, SanDisk, Panasonic, Transcend and many more.

Accidental or Intentional Deletion: Due to lack of free storage space on your PC drive, you might delete some redudant file intentionally. But, in this intentional deletion of files, there are cases that you might choose some of your important Word document thinking that they are not needed. But, then you may think that the deletd Word files is significant and you need them back. For this, you go and search in Recycle Bin, but you don't find them there as you have used Shift Delete option, which resulted in permanent deletion of Word files. Well, you don’t have to get worried as deletion of file won’t take your valuable Word data completely. By using data retrieval tool you can easily recover lost Word documents easily with utmost ease. Adding to Word documents, the software is efficient in recovering different file types like Excel, PPT, Access files, Media files ( songs, videos, movies, pictures), etc. However, to know more a bit on how do I get back a lost Word document by using this tool, visit here:

Eminent Features of Data Retrieval Software:

  • Data Retrieval software provides you with fast scanning process that locates and recovers all your deleted or lost data in few minutes based on their unique signatures.
  • This data retrieval application is capable enough to recover files that either bypass Windows Recycle Bin / Mac Trash folder.
  • It is featured with save scanning session after scanning the drive for lost data. This in turn helps you in reducing the recovery time as you can avoid scanning the device for the next time and save the restored data.
  • Data retrieval tool is 100% virus / malware free, which means it does not cause any harm to your computer or any secondary storage device connected to it.
  • The software is read-only, which ensures that it won’t cause any further data loss.
  • It can effectively recover data after formatting, reformatting, corruption of hard disk, etc. on all major versions of Mac OS X i.e. Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion and the recently released Mavericks.
  • 24 / 7 technical support team is available, which helps you all the time if you face any kind of difficulty while recovering lost or deleted data using data retrieval tool.

Steps to restore data using data recovery tool:

Step 1: Download and Install the demo version of data retreival tool to your Windows desktop or laptop or any other storage device and run the software. From the main screen, select "Recover Drives" option to recover data from your system or any storage drive.

Data Retrieval Tool - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Now, data retrieval tool scans and displays a list of logical drives. Choose the particular storage drive from which you need to recover files and click on "Next" button.

Data Retrieval Tool - Drive Selection Screen

Figure 2: Drive Selection Screen

Step 3: Once the scanning process is completed, you can view the recovered files in two different views i.e. "Data Type View" or "File Type View " using "Preview" option and then "Save" the recovered files to your desired location on computer.

Data Retrieval Tool - Preview Screen

Figure 3: Preview Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users

Download Now